Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Agil-Dogs

1 monospace + 1 pavillon = ?

2 Août 2012 , Rédigé par Claire Publié dans #Vie d'agilitiste

1 monospace + 1 pavillon = ...presqu'aussi bien qu'un camping-car avec auvent !

 

Grâce à ce petit pavillon dont il était question ici !

 

8-Aou-0874--Copier-.JPG

 

 

Une bâche imperméable relie le véhicule au pavillon:

 

8-Aou-0873--Copier-.JPG

 

 

Côté sud, protection contre la chaleur grâce à la bâche réfléchissante présentée là !

 

8-Aou-0877--Copier-.JPG

 

 

L'aménagement intérieur a un peu changé depuis 2008, ici avec le lit replié:

 

8-Aou-0875--Copier-.JPG

 

 

Mon Toyota Previa n'est même pas ridicule à côté des vrais camping-cars des amis...

 

8-Aou-0879--Copier-.JPG

 

 

J'ai acheté cette voiture en octobre 2005, avec 206'000 km.

Elle est de 1997 et en a aujourd'hui 309'000.

...J'en suis toujours EN-CHAN-TEE ! 108

 

Ajoutons qu'il y a un WC (chimique, "Porta-potti"), une salle de bains (cuvette + bouteille d'eau), et un superbe éclairage autonome (des lampions de jardin solaires) qui s'allument automatiquement à la nuit tombée:

 

8-Aou-0885--Copier-.JPG

 

 

Il ne manque plus qu'une solution pour brancher un petit réfrigérateur sans vider la batterie de la voiture.

Je vais bientôt étouffer dans le luxe !!!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Bonjour, je trouve ce blog très interessant, bonne continuation!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Et bien merci !! :D<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> la vache t'es plus que bien installé ! bonne semaine<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci ! En tout cas, je dors bien là-dedans !<br /> <br /> <br /> <br />