Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Agil-Dogs

Concours d'Agility à Laufen le 12 mai 2007

12 Mai 2007 , Rédigé par Claire Publié dans #Concours d'Agility

Et bien cette fois c'était au tour d'Axelle d'aller à Laufen.

Peu courageuse, et ne voulant pas y passer la journée entière, je n'avais pas inscrit Silane, et je l'ai regretté. Du moment que j'avais fait le déplacement, je l'aurais mieux rentabilisé...

Une belle matinée, assez de passages nuageux pour ne pas avoir trop chaud, et un peu de soleil quand-même.

Pour son premier concours de 2007, on voit qu'Axelle et moi avons encore quelques mises au point à faire dans la conduite, mais elle a fait de beaux parcours, slaloms et zones impeccables. Ce qui n'est pas si mal puisque c'était son premier concours après 6 mois d'interruption des compétitions.

J'ai fait quelques photos, qu'on peut voir ICI, elles sont floues parceque le concours se passait en manège, et mon télé-objectif n'est pas prévu pour ça, il n'est pas assez lumineux.

 


 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article