Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Agil-Dogs

Concours d'Agility à Savagnier, 14 juillet 2007

16 Juillet 2007 , Rédigé par JuraBetta Publié dans #Concours d'Agility

Un sympathique petit concours "en nocturne", c'est-à-dire de 14 heures à minuit.
Contrairement aux habitudes, il n'y avait que deux parcours, et non trois.
Axelle s'en est bien tirée, avec deux podiums: une première place à l'officielle malgré une faute, et une troisième place au jumping, sans faute.






 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
bonjour,je voudrais savoir ce que veux dire, quand vous avez ecrit "une première place a l'officiel " j'aimerais savoir ce que veux dire officiel dans cette phrase. Je suis simplement une personne passant comme sa sur votre "blog" et je m'interresse beaucoup a l'agility dogs et je voulait aussi vous poser une question:les dalmatiens, les beagle harrier ou les labradors sont-ils de bon chient d'agility?pour me repondre laissez un commentaire sur mon skyblog: latitesasa710.skyrock.commerci de me repondre au plus vite:).
Répondre