Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Agil-Dogs

Mi-figue, mi-raisin à Birmensdorf

26 Août 2007 , Rédigé par JuraBetta Publié dans #Concours d'Agility

Finallement, j'ai choisi l'option de me rendre à Birmensdorf samedi soir, directement après mon travail, juste le temps de passer à la maison chercher Silane.
Un grand merci à Julie (mon GPS) de m'avoir mené à bon port, je n'aurais pas aimé me trouver perdue à une heure du matin dans la région de Zürich.
J'ai bien dormi, il ne faisait pas froid.

Seule personne de langue francophone à ce concours d'Agility...j'ai apprécié le fait que les horaires et le planning soient respectés.
Le speaker  a bien annoncé toutes les catégories clairement, même moi je pouvais comprendre.
Le manège ne permet pas d'avoir des spectateurs autour du ring, mais il y a une galerie.

Silane a fait un excellent premier parcours, zéro fautes, 7me sur 40 chiens, j'étais contente.

Les parcours se suivent et ne se ressemblent pas...elle m'a volé toutes les zones du parcours officiel...et j'ai préféré lui faire refaire la palissade (tant pis pour l'élimination), ne voulant pas la laisser finir sa journée de concours sur un mauvais comportement.

Le jumping s'est bien passé, mais avec 2 fautes, une barre (!) et une faute dans le slalom.
Comment Silane, avec sa puissance de saut, arrive à faire tomber une barre dans une ligne droite de 3 sauts, ça me dépasse...
Au final, un peu déçue...une impression de mi-figue, mi-raisin !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article