Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Agil-Dogs

Un monospace d'agilitiste

30 Juillet 2008 , Rédigé par JuraBetta Publié dans #Vie d'agilitiste

C'est souvent plus agréable de se rendre sur le lieu d'un concours le soir avant, plutôt que de se lever à 5h du matin, et ça permet d'avoir tout sous la main toute la journée.
Mais quand on n'a pas les moyens de s'acheter un camping-car ou une caravane, on se débrouille.
Mon Toyota Previa date de 1997, je l'ai acheté il y a deux ans et demi.
J'adore ce véhicule spacieux et pratique, qui me permets d'y loger mes chiens, mais aussi d'y dormir.




J'ai retrouvé quelques photos que j'avais faites avec mon portable l'été dernier, ce qui permet de faire une visite guidée...

Les deux boxes des chiens trouvent place au fond, tout à l'arrière:



Sur le plus grand des boxes, une caisse de rangement de matériel divers, sur le plus petit des boxes, une extrémité de la couchette prend appui, l'autre côté de la couchette étant fixé sur deux pieds.



J'utilises un matelas autogonflant et un sac de couchage sur la couchette pour dormir la nuit, mais la journée la planche fait office de table:



Sous la planche, il y a pas mal de place pour ranger différentes choses, la boîte grise contient entre autrs un petit réchaud au gaz:



Toutes les vitres du véhicule sont occultés, et un rideau sépare l'arrière de la partie avant:



Axelle et Silane ont suffisamment de place:



En ouvrant la porte coulissante de côté en même temps que le hayon arrière, l'air circule et il ne fait pas trop chaud.



Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article