Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Agil-Dogs

Cours avec Paolo Esposito

2 Mai 2009 , Rédigé par Claire Publié dans #Entraînements Agility

Ce week-end, les 2 et 3 mai, mon club d'Agility, Click'Agil, a organisé un cours de 2 jours avec Paolo Esposito.
Je viens donc de passer ma première journée de ce cours, avec mes deux chiennes, et je suis enchantée.

Bon...ça peut sembler étrange de faire (et investir de l'argent dans) un tel cours avec des chiens de 8 et 9 ans, qui sont plus ou moins à 2 ans de la "retraite"...mais j'apprécie beaucoup de toujours en apprendre plus.
Cela représente une satisfaction pour moi de toujours progresser avec mes partenaires, et je penses (j'espères) que ces enseignements pourront aussi être utile dans le futur pour mon prochain loulou.

J'essaies de retenir un maximum d'informations, concernant moi et mes chiens, mais aussi par concernant les autres participants, ça peut toujours être utile.
Je prends même quelques notes sur un calepin - je remarque que je suis seule à le faire - que je relirai demain matin, afin d'exploiter au maximum les remarques de Paolo.
Après...il faudra tout décanter, et essayer d'intégrer et appliquer les conseils par la suite.





Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
peux tu en dire plus ??? hihihi
Répondre
C
Bien sûr qu'on a toujours à apprendre J'ai fait plein de cours avec des gens très différents mais j'en ai toujours retiré quelque chose. Mais je crois que c'est celui de Silvia Trkman qui m'a apporté le plus.
Répondre
H
il est toujours interessant d'apprendre
Répondre