Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Agil-Dogs

Astucieux sac pour propriétaire de chien

6 Mai 2009 , Rédigé par Claire Publié dans #Vie d'agilitiste

Le *Doggie bag*

Oui, j'aime bien le gadgets, mais quand ils sont vraiment utiles.
C'est le cas pour ce sac à dos spécialement conçu pour les propriétaires de chiens.
Mais qu'a-t-il de particulier ?

- un compartiment/distributeur de sachets à crottes;
- un compartiment avec doublure étanche et lavable, pour entreposer le sachet plein en attendant de trouver un endroit propice pour le jeter (mais qu'on peut utiliser pour autre chose bien sûr);
- un compartiment avec doublure étanche et lavable pouvant contenir une bouteille d'eau, un jouet, des friandises;
- 2 petites poches zippées pouvant contenir un portefeuille, un téléphone, un trousseau de clefs;
- 1 toute petite poche dont je ne vouis pas l'utilité;
- un mousqueton sur lequel on peut accrocher la laisse ou un clicker.
- existe en 3 coloris;
- possibilité de commander des doublures de rechange et des rouleaux de sachets;
- on peut y faire broder le nom de son chien.

Ce sac est proposé par une petite entreprise familiale:
*Paws4Designs* sur leur site: paws4designs.co.uk











Non, je n'ai pas d'actions dans l'entreprise...j'ai simplement craqué sur ce sac !



Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
petit passage éclair ! bises
Répondre
S
sympa ce sac !la ptite poche sans utilité précise : peut-être pour mettre des friandises de récompense ?
Répondre
P
whaa je comprends il est extra !!
Répondre
H
sympa ce sac! passes un bon week end toi et ta meute
Répondre