Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Agil-Dogs

35me semaine

28 Mars 2010 , Rédigé par Claire Publié dans #Le journal de Maïko

Lundi:
Rencontre d'un beau Braque de Weimar de 18 mois lors de notre promenade l'après-midi. Malheureusement leur jeu tourne en obsession pour le Braque de monter Maïko...non pas que ça choque ma pudeur, mais le Braque pèse 30 kilos et écrase mon chiot en pleine croissance, je ne suis pas persuadée que ce soit la meilleure chose et je me dépêche de continuer mon chemin.

Cours Ados:
Maïko travaille très bien, malgré le fait qu'il ait visiblement envie de jouer avec les autres chiens.
Regard, assis, couché, croisements de chiens et rappel.

Mardi:
Préparatifs pour notre départ vendredi pour l'Allemagne, Maïko vient avec moi laver la voiture, ensuite il faut ré-organiser le coffre et le siège arrière, il ne sera pas possible de mettre Maïko dans son kennel par manque de place.

Mercredi et jeudi:
Rien de spécial.

Vendredi, samedi et dimanche:
Voyage en Allemagne, environ 9 heures de trajet en voiture à l'aller comme au retour, avec des arrêts toutes les 2-3 heures, Maïko super facile et sage.
La nuit, nous étions dans un appartement de locaton, Maïko dormait dans son kennel pliant.
La journée était entièrement passée au concours de Bettas, Maïko a passé beaucoup de temps dans son kennel, mais il était sorti souvent, même si ça ne pouvait pas être très longtemps, et il s'en est bien accomodé.
Il a vu beaucoup de monde, quelques personnes "bizarres" à vélo avec des gilets fluo, quelques chiens et un orchestre de Salsa !



Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article