Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Agil-Dogs

Calypso va mieux après son attaque cérébrale

18 Septembre 2012 , Rédigé par Claire Publié dans #Mes loulous - leurs potes et leurs ballades

Il y a un peu plus d'un mois, Calypso était en vacances chez nous, et elle a fait un AVC (accident vasculaire cérébral) ou  "attaque cérébrale".

La pauvre tenait à peine debout et ne pouvait pas marcher sans tomber tous les 2-3 pas.

J'ai bien cru que sa dernière heure était arrivée.

Mais elle est de nouveau en vacances et je peux constater qu'elle a beaucoup récupéré.

 

0800.jpg     0801.jpg

 

 

Calypso peut de nouveau se balader normalement, quoique pas sur du terain trop accidenté, elle peut monter les escaliers, et est toute joyeuse.

Elle a reçu un traitement chez le vétérinaire, pour l'oxygénation du cerveau ainsi que de la cortisone.

Son propriétaire s'est donné beaucoup de peine pour lui faire des massages et faire bouger ses membres afin qu'elle ne perde pas trop de sa musculature.

Je lui avais prêté un harnais, pour soutenir Calypso dans ses déplacements les premiers temps.

 

1176a.jpg

 

 

Ca faisait vraiment plaisir de la voir de nouveau gambader !

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article