Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Agil-Dogs

Changement de club

24 Mai 2012 , Rédigé par Claire Publié dans #Vie d'agilitiste

Ces derniers temps, j'ai peu posté, pour cause de prises de tête au niveau de mon club d'Agility.

En effet, je suis membre de ce club depuis près de 10 ans, et j'étais membre du comité administratif depuis plusieurs mois.

 

Malheureusement, de gros problèmes personnels, des intrigues, des manipulations et surtout de stupides luttes de pouvoir ont interféré avec le fonctionnement du club, au point où il ne m'était plus possible de continuer à fonctionner en tant que membre du comité.

Le comité administratif entier à été poussé à démissionner. Et avec tout ce qu'il s'est passé, je ne pourrai plus continuer d'être même simple membre de ce club.

 

Bref.

Etant donné que pour participer aux concours d'Agility il est nécessaire d'être membre d'une section de la Société Cynologique Suisse, je suis devenue membre de l'Australian Shepherd Club Suisse, dont j'ai déjà été membre il y a quelques années. 

Concernant les entraînements, une solution sera rapidement trouvée, d'une manière ou d'une autre.

 

C'est ainsi qu'une page agilitique se tourne pour moi; je vais faire le deuil de mon ancien club, et me tourner vers un avenir plus positif !

 

 

Capturer

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
<br /> c'est souvent les cas dans les clubs. chez moi c'est pareil, voilà pourquoi je m'investis plus dans les comités!!! pour moi sport canin doit rimer avec plaisir et détente  j'ai assez de<br /> problèmes à mon travail! bon courage<br />
Répondre