Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Agil-Dogs

Disc Dog: les champions du monde Skyhoundz 2009 [vidéo]

13 Décembre 2009 , Rédigé par Claire Publié dans #Activités - méthodes et matériel

Champions du monde Skyhoundz 2009:
Mark Muir (Georgie, USA) avec Gipper (Border Collie)




Pour ceux qui ne connaissent pas cette discipline, quelques explications en français sur Wikipedia

Et quelques infos en anglais sur skyhoundz.com




Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
<br /> impressionnant!!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Alors là je suis sidérée! C'est impressionant de voir l'entraînement de ce chien... Je dis respect! ^^<br /> Quant à la discipline, je la découvre et je trouve ça assez intéressant... Un peu comme du dog-dancing, avec le frisbee en plus, et avec plus d'énergie aussi.<br /> Bonne fin de journée<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> je découvre cette activité... Impressionnant<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Je ne me lasse pas de regarder cette discipline !<br /> <br /> <br />