Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Agil-Dogs

Entraînement du 07.12.2010 à Fräschels

7 Décembre 2010 , Rédigé par Claire Publié dans #Entraînements Agility

Axelle

Tout s'est bien passé, mais j'ai eu la confirmation que je dois maintenant bien l'accompagner aux entrées des tunnels.

Je ne sais pas c'est peut-être un problème de vue, mais tout comme au concours de Bulle, elle a souvent des hésitations.

 

Maïko

Très bon entraînement.

Il est très sensible à l'utilisation de la contre-main (qui correspond à l'ordre "out") qui risque de l'envoyer trop loin sur un faux obstacle.

Une petite déception pour les entrées de slalom, il a un peu perdu l'habitude et est entré au mauvais endroit, voir le schéma.

Pourtant, il réussissait cele parfaitement bien lors de nos derniers entraînements en octobre.

Nous allons y travailler.

Très concentré et à l'écoute, la présence d'un chien dans le ring ne l'a pas perturbé du tout.

 

slalom

 

En rouge, mauvaises entrées deux fois, puis je l'ai accompagné plus loin afin qu'il ait du succès.

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Bonjour, <br /> <br /> <br /> je trouve très intéressant les parcours agility et mon fils de 10 ans serait très motivé à en faire avec notre chien de 4 ans qui est très leste. Je cherche sur internet des endroits ou on peut<br /> faire de tel cours mais je ne trouve pas ou m'adresser. Je vois que vous êtes une grande adepte de cette activité canine pouvez-vous me renseigner s'il vous plaît. Je vous remercie d'avance et<br /> vous souhaite plein succès avec vos chiens.<br /> <br /> <br /> Avec mes meilleurs messages,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Catherine Messerli<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je vous ai envoyé un e-mail...<br /> <br /> <br /> <br />