Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Agil-Dogs

Entraînement du 27.07.2011 à Bösingen

27 Juillet 2011 , Rédigé par Claire Publié dans #Entraînements Agility

Déjà la 6me séance...et je me demande si je ne vais pas continuer...mais 1 fois par mois, ou tous les 15 jours ?

Le rythme de 5 séquances de 5 minutes en une heure fonctionne bien.

Selon la disposition des obstacles que nous avons trouvé, nous avons:

 

1- Fait un parcours entier.

2- Travailé les entrées de slalom; Maïko est très indépendant de moi pour ses entrées, et je peux m'éloigner un peu pour les sorties.

3-  Fait des virages serrés, style "cik & cap".

4- Travaillé une combinaison de haies à 220°.

5- Utilisé le boudin rempli de friandises pour inciter Maïko à aller plus en avant, en particulier à la passerelle.

 

Place aux images:

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article