Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Agil-Dogs

La brosse miracle - et c'est vrai !

22 Août 2011 , Rédigé par Claire Publié dans #Vie d'agilitiste

L'année dernière, j'avais acheté une petite brosse à habits, pouvant se glisser dans un sac-à-main, qui était conçue différememnt des brosses habituelles.

En effet, ce type de brosse a été conçue en Allemagne par un ingénieur, et les poils de cette brosse sont tout simplement recourbés à leur extrémité.

Alors, encore un pseudo produit miracle ?

Un attrappe gogo ?

 

Non !

Cette brosse fonctionne à merveille, bien mieux que toutes les brosses à habits que j'ai pu essayer jusque-là.

Elle est extrêmement efficace pour enlever les poils de chiens sur les vêtements, les meubles, les lits et tapis de chien, et même la moquette et les sièges de voiture.

Vraiment épatant !

 

Le seul problème était que ma brosse était toute petite, 12 cm. de long et une seule rangée de poils, ça va pour dépanner et rendre les vêtements présentables en cours de journée, mais pour brosser les habits de manière régulière, ou faire un lit de chien, c'était un peu fastidieux, vu la taille de la brosse.

Je suis donc très contente d'avoir pu en acheter une autre, une vraie brosse à habits de 15 X 4 cm. à 6 rangées de poils.

 

A savoir qu'il en existe de plus grandes encore, et que les gens les utilisent aussi pour brosser les chevaux, et même...les chiens !

 

Le site internet est en allemand: http://www.fusselschreck.de/sortiment.html

 

L'emballage:

52.jpg

 

La brosse à l'oeuvre sur le dessous du lit d'Axelle:

51.jpg

 

Adieu poils de Cocker et de Bergers Australiens...je ne peux que recommander cette brosse !

 

Lunettes

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article