Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Agil-Dogs

Le petit ratrappe la grande !

18 Janvier 2010 , Rédigé par Claire Publié dans #Mes loulous - leurs potes et leurs ballades

Sans commentaires, les images parlent d'elles-mêmes...c'est ahurissant...


trucs30271


trucs30251


trucs30311

Bizarrement, mon logiciel anti-yeux-rouges ne fonctionne pas avec Maïko...



Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
<br /> et oui qu'est ce que ça grandit vite!!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> ah la croissance !!! je suis toujours ébahie quand en rentrant après la journée de travail je m dis "vache il a encore grandi ..." Je ne sais pas sur l 'australien mais la croissance est<br /> harmonieuse ou comme sur les grands chiens ils se retrouvent avec le cul pus haut que les épaules ??? <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Alors oui, il a "le cul pus haut que les épaules" !<br /> Je ne sais pas s'il va rester comme ça, ou si l'avant va ratrapper l'arrière.<br /> Mais je crois que tous les chiots grandissent "dans tous les sens" avant de retrouver leur harmonie...c'est certainement plus visible sur les grandes races ?<br /> <br /> <br />