Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Agil-Dogs

Maïko et le slalom [vidéo]

6 Août 2010 , Rédigé par Claire Publié dans #Entraînements Agility

Slalom à 6 piquets le 6 aout 2010.

le plus difficile avec cet entraînement...est de ne pas en faire trop ! Il faut savoir s'arrêter.

 

weavedog

 

C'est la première fois que je filme Maïko au slalom, et je me rends compte qu'il passe les pieds 2 par 2.

Alors, je me demandes si avec l'entraînement et la vitesse, il va passer les pattes 1 par 1, ou si je dois modifier son entraînement.

 

Selon Susan Garrett, il faut dans ce cas ouvrir légèrement les portes, ce que je ne peux pas faire avec les sections de slalom du club qui sont fixés par 6. Je vais réfléchir à la question...

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article