Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Agil-Dogs

Sur la paille

12 Août 2010 , Rédigé par Claire Publié dans #Mes loulous - leurs potes et leurs ballades

Voilà mes chiens sur la paille...lors d'une balade à vélo en fin de journée.

La lumière était belle, dommage que je n'avais que mon téléphone pour capturer ces images.

 

 

f689

 

 

 

fc691

 

 

 

fa692

 

 

Je trouves qu'ils sont très photogéniques tous les deux.

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> <br /> Très beaux toutous ! Ils sont contents de la promenade, cela se voit dans leur regard et leur attitude. Bravo à la photographe égaelement. Amicalement. FRANCOISE<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup !<br /> <br /> <br /> C'est vrai qu'ils ont l'air contents. ^^<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> très belle photo!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Je trouve qu'ils sont très beaux .. Ont dirait des peintures.<br /> <br /> <br /> Grosses léchouilles à tous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui je trouves aussi que ces photos ressemblent à des peintures...pourtant, à part l'ajout du cadre flouté, je n'ai fait aucune modification.<br /> <br /> <br /> C'est peut-être un effet de la luminosité de fin de journée...<br /> <br /> <br /> <br />