Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Agil-Dogs

Un samedi matin à Yverdon-les-Bains

24 Octobre 2009 , Rédigé par Claire Publié dans #Mes loulous - leurs potes et leurs ballades

Ce jour, nous avons rendu visite à Calypso et son propriétaire, Pierre-Jean, à Yverdon-les-Bains.
On se donne rendez-vous au bar de la salle de badminton/judo, et bien entendu, mon petit Berger Australien séduit plusieurs personnes, dont la serveuse.
Je demande toujours aux inconnus rencontrés de ne pas laisser Maïko mettre ses pattes avant sur eux, et j'ai l'agréable surprise de voir que jusqu'à maintenant, les personnes collaborent...surtout lorsque j'ajoute "...dans quelques mois il pèsera 25 kilos"...!

Puis, nous faisons une jolie petite ballade d'environ 30 minutes à Cheseaux-Noréaz.
C'est peu pour les 3 loulouttes, Calypso, Axelle et Silane, mais bien assez pour le petit Maïko qui a 13 semaines maintenant.
Tous les loulous ont pu batifoller dans les feuilles mortes, les hautes herbes et autres buissons, et pour une fois, ils n'ont pas réussi à vraiment trop se salir.

De retour en ville, on s'arrête d'abord au  "Cuba Bar", très sympa et plein de monde. Maïko y fait une sieste.
Calypso va chez elle, Silane et Axelle restent dans ma voiture.
Ensuite, direction la pizzeria "Don Camillo", où nous mangeons d'excellentes pâtes dans une ambiance gaie et bruyante,  Maïko se retape une bonne sieste.


Quelques photos-souvenirs, de mauvaise qualité car prises avec mon téléphone:

Maïko dort au Cuba Bar:






Pierre-Jean au Don Camillo:




Et Jean-Michel:






Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article