Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Agil-Dogs

C'est au tour de Silane de "porter le chapeau"

24 Février 2009 , Rédigé par Claire Publié dans #Santé et beauté

08h30 ce mardi 24 février: je me rends chez le vétérinaire avec ma chienne à jeûn; ça commence bien je suis coincée derrière un camion-poubelle et j'arrive en retard.

11h30: je retourne chercher Silane.
Tout s'est bien passé, le vétérinaire lui a détartré les dents par la même occasion, comme prévu.
Au final, une endométrite et plusieurs kystes sur les ovaires, ce qui ne m'étonne pas vu les cycles irréguliers et pertes glaireuses durant l'année 2008.

Au vu des tonnes de neige que nous avons eu cet hiver ainsi les restrictions budgétaires de la ville, il y a des montagnes de neige sur les bords des routes et sur les places de parc, il est impossible de croiser ou de dépasser.
Se garer devant chez le véto s'avère impossible, je laisse donc ma voiture plus loin pour aller discuter avec le docteur.
Et finallement, je déplace ma voiture pour qu'elle soit proche de l'entrée du cabinet, car je ne vais pas marcher 50 mètres avec 20 kilos de cabot dans les bras...(pour ceux qui ne me connaissent pas, j'ai un problème de dos depuis quelques années déjà...)

Bien entendu, ça ne fait pas 2 minutes que 2-3 excités se mettent à claxonner...une voiture garée portes ouvertes et feux de panne allumés devant un cabinet vétérinaire, c'est certainement parceque la condutrice est partie jouer un match de tennis n'est-ce pas ?!

Restons zen, posons la grande poilue inerte sur le siège arrière. Et démarrons...désolée, je n'ai pas pu m'empêcher de faire un geste obscène destiné au conducteur derrière moi.

Devant chez moi, rebelotte, neige, pas de place etc...Jean-Michel que j'avais passé prendre au travail embarque Silane, je m'occupe de lui ouvrir les portes, en laissant mes feux de panne bien entendu allumés.
Les gens ne peuvent pas patienter 2 minutes...je reçois même des insultes.

Un jour, je vous jure que je vais en frapper un comme ça.


Il est maintenant 17h15, Silane est sortie en titubant faire ses petits besoins, a mangé une petite poignée de croquettes mais n'a pas voulu boire.
Elle dort dans sa corbeille à la cuisine, les yeux encore tout pendants et rouges.
Et, elle a droit à son...chapeau !










Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Un grand merci à toutes les deux !!
Répondre
H
ma pauvre t'as pas l'air bien! tant mieux si tout s'est bien passé!!! bonne soirée
Répondre
C
prompt rétablissement et grosses caresses à silane,votre journée n'a pas été facile...amicalement
Répondre