Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Agil-Dogs

31me semaine

28 Février 2010 , Rédigé par Claire Publié dans #Le journal de Maïko

Lundi:
Sorties réduites, pluie, froid.

Mardi:
Petite balade à la neige fondante.

Mercredi:
Tour en ville.
Maïko m'a attendu sagement 5 minutes devant la Poste.
Il a bien fait "au pied-assis-couché-assis" en regardant un petit chien qui passait sur le trottoir d'en face.

Jeudi:
Nous allons tous au canal de la Thièle.
Rencontre avec un petit Bouledogue Français et quelques bipèdes.
Maïko voit des poules d'eau qu'il trouve bizarre, et 2 cygnes qu'il trouve très inquiétants.

Vendredi:
Balade en plein blizzard ! On ne rencontre personne !!

Samedi:
Petite expédition direction Fribourg, à l'expo canine.  Maïko n'est pas exposé, il est juste visiteur.
Il retrouve son éleveuse Marie-Anne Bernard, et tout fou lui fait plein de bisous.
Maïko se comporte super bien, et malgré toutes les distractions, me regarde chaque fois que je l'appelle.
Il a même fait un petit couché libre à un mètre d'une écuelle d'échantillons de croquettes pendant que je lui achetais un jouet et des friandises.

Dimanche:
Cette semaine pour la première fois, Maïko n'a pas pris de poids.
J'ai légèrement diminué sa ration, il me semblait sentir un peu moins bien ses côtes.
Petites promenades dans le quartier.

18 kg.  600 -
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
<br /> trop fort ce maîko!<br /> <br /> <br />
Répondre