Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Agil-Dogs

Maïko a son carnet de travail !

9 Mars 2011 , Rédigé par Claire Publié dans #Concours d'Agility

Le grand jour approche.

Maïko a reçu son carnet de travail pour l'Agility.

Sa licence est payée.

Son premier concours aura lieu le 26 mars et il aura 20 mois.

 

504             507

 

 

Ce tout premier concours se passera dans la salle de Fräschels, ce qui est assez sympa puisque Maïko y a fait ses entraînements cet hiver, et qu'il a déjà visité la salle lors d'un concours; il ne devrait pas être très surpris.

De mon côté, je m'auto-suggestionne: *c'est un entraînement comme un autre*... 997193

Maïko avait le droit de concourir dès l'âge de 18 mois...mais il n'y a aucune raison de se presser...car c'est bien connu: qui veut aller loin doit ménager son Aussie !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
<br /> <br /> tiens c'est pas du tout les même que chez nous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> argh! bonne chance mais je suis sûre que tout va bien se passer! et ta dernière phrase tellement vrai!<br /> <br /> <br /> ermes a son carnet travail : cavage et obé et en commance celui de la chasse.agility j'attends nous sommes loin d'être prêt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Il en fait déjà pas mal des activités Ermes !<br /> <br /> <br /> Mais c'est vrai que je me réjouis de la voir en Agility !<br /> <br /> <br /> <br />