Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Agil-Dogs

Maïko apprend à se cacher les yeux [vidéo #1]

15 Mars 2011 , Rédigé par Claire Publié dans #Tricks - tours et exercices

Pour apprendre ce tour à Maïko, j'ai utilisé la méthode qui avait bien marché avec Silane: mettre un morceau de papier collant ou de scotch de carrossier sur le nez ou sur le chanfrein.

Maïko n'apprécie pas du tout la pose du scotch, détourne la tête et cherche à éviter que je le lui pose, on va donc essayer de se passer de cette aide le plus rapidement possible. 

 

 




Sur la première partie, je lui dis "assis" d'une manière très forte, ce n'est pas le ton que j'utilise habituellement avec Maïko, mais il était un peu obsédé à la fois par le papier collant et la friandise.
J'aimerais qu'il aprenne dès le départ que cet exercice se fait en position assise.
On peut voir sur la 2me partie de la vidéo que cela va déjà mieux.


La suite de cet apprentissage est ici: Maïko apprend à se cacher les yeux [vidéo #2]
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article